Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 18:18
Pour le big concours de février sur Best Of Crea, nous devions scraplifter une page magnifique d'Edwood (http://edwoodcreation.oldiblog.com/)
Voici la page d'Edwood:

et voici la mienne:
undefined
et les détails sur les coutures manuelles et les fleurs:
undefined

undefined
Les photos de cette page ont été réalisées lors de notre voyage au Sénégal en Décembre dans une école de brousse. Les éléves êtaient très attentifs et à l'écoute de leur professeur....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo c'est vraiment tres joli.j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
R
ta page est superbe...  moi, la couture je sais pas faire....! alors chapeau bas!
Répondre
L
quel magnfique travail !! la couture est spendide.
Répondre
G
Superbe cette page !Quel boulot la couture à la main!BIZGaminezarbie
Répondre
S
bravo pour ton scraplift ta page est superbe!!! bise sandisouri
Répondre