Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 00:10
La ronde des petits bonheur continue sur le forum mixed média, sous la houlette de Françoise grande prêtresse des ronde des blogs. Pour le troisième mardi de cette ronde, Françoise nous a donné comme thème : "Le petit bonheur des oreilles"
Petite consigne supplémentaire: "..... mais évitez autant que possible de mettre un lien musical, ce serait trop facile..... creusez-vous la tête ..... et déouchez vos oreilles"

J'ai réfléchi assez longtemps et je me suis souvenue des mes oreilles quand j'étais petite. La première fois ou je me suis fais percer les oreilles, j'avis eu une infection et j'avais été obligée d'enlever les prothèses. 
La deuxième fois aucuns soucis et le jour où j'ai pu avoir de vraies boucles d'oreilles c'est mon oncle qui m'a emmené à la bijouterie et qui m'a offert des trèfles à 4 feuilles. J’au perdu une des deux boucles mais je conserve précieusement celle qui me reste et je vous la montre…

undefined

Dans cette ronde, vous venez de chez Françoise et je vous invite à aller découvrir l'article de Limaye qui me suis. 
Bon mardi et bonne semaine à tous mes visiteurs! Merci pour tous vos commentaires  et à mardi prochain
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Pétition pour la désitution de sarko j'ai signé et je vous invite à signer et à diffuser largement, signez sur http://www.antisarkozysme.com visitez egalement ce site : http://www.jeseraimillionnaire.com
Répondre
M
la semaine derniere, pour ses 4 ans, je suis allée faire percer les oreilles de ma fille et ben, je n ai pu lui faire qu'une oreille car elle a eu mal, ca lui irai tres bien une boucle...tres belle boucle
Répondre
L
joli petit trésor à conserver précieusement !!!
Répondre
P
quelle jolie histoire...tu devais être si triste d'enlever les boucles...au moins ce petit trèfle aura porté bonheur...il est trop mignon...
Répondre
M
Excellente idée de faire l'impasse sur l'auditif pour choisir le décoratif !!!bises,
Répondre