Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 22:10

Ca y est Stampin'Up lance sa première promotion de l'année 

Tout le mois de février 2008, vous pourrez en bénéficier. Alors n'hésitez pas à me contacter, pour une commande ou mieux pour fixer une date pour un atelier !

Sachez déjà que pour 45€ de produits Stampin' Up! acheté et bénéficiez d'une remise de 25% sur l'un des sets 2-Step Stampin’ suivants : 

Numéro d’article 

Description

Page

Prix
catalogue

Prix après remise 25%

105755

Mixed Bouquet
Set de 9 tampons
  undefined

42

43,95 €

32,96 €

110548

Un super anniversaire  
Set de 13 tampons undefined 

35

39,95 €

29,96 €

104014

Shapes & Shadows 
Set de 12 tampons
undefined

54

44,95 €

33,71 €

Alors n'hésitez pas, foncez, ça vaut le coup !!! C'est le moment ou jamais d'utiliser votre mail et de m'écrire ici.
Ci après le fichier pdf pour vous aider dans vos ateliers : promo.pdf 
Merci pour votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires