Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 16:20

J'ai assisté aux ateliers découverte Stampin'Up à Paris le samedi 26 janvier et j'ai rencontré la co-fondatrice de Stampin' Up!, Shelli Gardner.
Pendant cet après midi d'échange, j'ai créé deux cartes et leurs enveloppes avec le matériel mis à notre disposition.
La première carte est réalisée avec le tampon "grenouille" et "fleur" du kit de tampon "La star de la mare", le pinceau Aqua Painter etles crayons pour l'aquarelle Watercolor Wonder
undefined undefined

La deuxième est réalisée les tampons fleur du kit tampon "Two cute", le pinceau Aqua Painter etles crayons pour l'aquarelle Watercolor Wonder
undefined undefined
Aujourd'hui, j'ai envoyé ma demande pour devenir démonstratrice des produits Stampin'Up. Si tout va bien je vais pouvoir vous proposer des réunions dans les jours ou semaines à venir....

Pour découvrir les produits
Stampin'Up, vous pouvez voir leur catalogue en ligne ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> elles sont pas mal du tout tes cartes, elles sont jolies et originales, bravo et bonne continuation, Isa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Coucou, je découvre ton blog à l'instant :) On a du se croiser vu que j'y étais aussi ;) Bonne chance dans l'aventure !
Répondre
K
Félicitation ma bellesi tu as besoin je suis là j'ai déjà des atelier club de monter reste juste à imprimer et donner à tes clientes...et si tu c'est pas trop quoi faire avec un produit demande je les ai tous lollllkiaras xxx
Répondre
S
Je te remercie pour ta proposition que j'accepte avec beaucoup de plaisir.Tu as tous le matériel du catalogue américain alors tu dois avois une quantité de matériel impressionnante car en france l'album ne fait que 96 pages pour l'instant (mais une nouvelle version doit sortir à la rentrée...)Mon adresse mail est passion-scrap@orange.frMerci par avanceAmicalementSonia
S
ah oui ils ont de tres tres beaux tampons!!!!!bise sandisouri
Répondre
V
Ravie que ça t'ais plu, alors comme ça tu vas devenir toi aussi démonstratrice ?? ? Bienvenue dans la famille !!!
Répondre
S
J'ai envoyé ma commande du kit et de la demande d'agrément ce matin.... maintenant il faut attendre! Merci de ta visiteSonia