Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 21:50
Je tiens à remercier toutes les participantes à mon deuxième dimanche scrap à la maison. J'ai passé une excellente journée et appris à connaitre des scrappeuses trop sympa....
undefined-
Michelle
- Valérie
-
FleurDeLys alias Catia

 Pour démarrer la journée, nous avons partagé un café et les copines m'ont fait des cadeaux:
-
Michelle, un marque page et un mini album
undefined undefined

- FleurDeLys alias Catia: une carte
undefined
- Valérie: un petit pot plein de scrapbidules (attaches parisiennes, strass, fleurs ...)

Ensuite, j'ai proposé les sujets de la crop de ce week end sur le forum "Les mordues de Scrap
":
*
Sujet n° 1: Une dictée de page
Matériel :
-Une photo portrait (verticale)
-Une page A 30,5x30,5 cm
-Un rectangle B 5.5cm (longueur) x 30.5 cm (hauteur)
-Un rectangle C 20.5cm (longueur) x 12.5 cm (hauteur)
-Un rectangle D 18 cm (longueur) x 11 cm (hauteur)

Encrez tous vos papiers.
Collez B à 8.5 cm du bord droit de A
Collez C à 3.5 cm du bas de A et à 4.5 cm du bord droit de A
Collez D à 12.5 cm du bas de A et à 5.5cm du bord droit de A
Collez votre photo (vous pouvez la matter ) à 8.5 cm du bord gauche de A et à 5.5 cm du bas de A.
Placez la date (stickers , tampons ou écrite à la main) sous C à droite.
Collez ou tamponnez votre titre en haut à gauche de A .
Faire des points de couture au stylo tout autour de la page.

Et voici ma page:
undefined
* Sujet n° 2: Un scraplift d'une page de Sophely

et voici la mienne:
undefined
* Sujet n° 3: Un sketch de Lutine


Et ma page:
 
undefined
et les détails
undefined
undefined

Une petite création de Léa avec le tampon roulette Stampin'Up "Flitting By" et les petits cadeaux offerts par Valérie à toutes les participantes:
undefined
Demain, je vous mets les photos de cette journée 100% scrap!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai copié ta page !! Vas voir sur mon blog, si tu veux. Dès que j'ai vu ma photo j'ai su que je la mettrais en page comme ça.A bientôt.Nathalie
Répondre
J
Bravo pour toutes ces belles pages
Répondre
B
Trop beau, ce tampon roulette !Encore une merveilleuse journée ! Et de belles réas. J'ai récupéré la dictée sans regarder les pages, je reviendrais quand je l'aurai terminée !
Répondre
M
Comme je te l'ai dit: tu travailles vite et bien !! Elles sont superbes tes pages et ta fille promet de suivre l'exemple !
Répondre