Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 10:50
J'ai participé au concours organisé par Le Grenier de Laurence avec cette page intitulée "Il était une fois...". 
il-etait-une-fois.jpgLe titre en gros plan:
il-etait-une-fois-detail1.jpg
il-etait-une-fois-detail2.jpget comme d'habitude mes fleurs colorées....
il-etait-une-fois-detail3.jpgPour cette page, j'ai utilisé des papiers de la marque Sassafraslass et de la collection serendipity blue boutique 

Je vous invite à aller voir toutes les belles pages qui ont été réalisées et pourquoi pas à voter pour ma page la n° 17.... Les votes sont ouverts jusqu'au 20 janvier.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je viens de voter... ta page est pleine de peps... et la photo est vraiment très jolie!
Répondre
S
Merci sylvie pour ta visite sur mon blog et ton vote...
D
excellent!!!
Répondre
S
Merci Doudou. Suite à un bug les votes ont été remis à zéro et sont relancés...Bonne soirée et merci pour ta visiteBizSonia
S
superbe ta page, et haute en coulaur. bise sandisouri
Répondre
S
Mrci Sandisouri. Suite à un bug les votes ont été remis à zéro et sont relancés...Bonne soirée et merci pour ta visiteBizSonia
C
Elle est magnifique ta page ! j'ai voté !
Répondre
S
Merci pour le compliment... Suite à un bug les votes ont été remis à zéro et sont relancés.Bonne soirée et merci pour ta visiteBizSonia
A
Vote effectué ;-)
Répondre
S
Suite à un bug les votes ont été remis à zéro et sont relancés...Bonne soirée et merci pour ta visiteBizSonia