Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 18:00

Aujourd'hui nous avons recu une petite merveille au bureau:

une perforelieuse Wirebind W20 avec peignes métalliques
undefined

Cette relieuse permet de perforer 20 feuilles 80gr en 1 fois et de relier jusqu'à 125 feuilles en A4....
J'hésitais à acheter la bind it all mais là ce n'est plus la peine. Cette relieuse perce la longueur A4 en une seule fois.....
Bref c'est un pur bonheur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ou peut on se procurer cette machine dans l'hexagone ou sur le net ? Merci d'avance.
Répondre
S
J'ai acheté cette machine chez Lyreco. C'est une machine pour les entreprise. Pour un budget plus raisonnable, il existe la bind it all que l'on trouve dans tous les bons magasin de scrap:http://www.lacompagnieduscrap.fr/catalogue-ssfamille-relieuse-4-246.htmlhttp://www.scrapalacarte.com/PBSCCatalog.asp?CatID=236810...Bonne soirée
V
super machine mais peut elle perforer des feuilles plus grandes que du A4
Répondre
S
Cette machine permet que de faire du A4....Amicalement