Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 21:06
Je suis depuis plusieurs semaines à la recherche d'un rangement pour mes alphabets, mes rubons.... Je souhaitais trouver un système qui me permetterai de tout voir simplement et j'ai enfin trouvé. 
C'est le
CLIP IT UP.
clip-it-up.jpg
Clip it up est  une solution unique et simple pour organiser tous les types de produits scrapbooking et d'embellissements. Les autocollants, les rubans, les oeillets et beaucoup d'autres articles sont justes en vue et sur le bout des doigts. Clip it up permet de tenir des centaines de différents articles et accéder à votre collection rapidement...

Pour information, sur le site
www.clipitup.com, la grande base est à 60 $, le partie supérieure est à 35 $ et le sac de transport à 24 $. Il est possible d'ajouter des enveloppes, des clips...

Je viens de le commander et j'attend d'être livrée dans les jours à venir. Dès réception, je vous donnerai mes premiers sentiments sur son utilisation....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis aller voir sur le site! mais il ne livre pas en france comment as tu fait pour l'avoir merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
tu peux me dire par e-mail quels sont les frais de port STP?merci
Répondre
S
<br /> Je suis désolée mais il y a longtempes que j'ai acheté ma clip it up et je ne me souviens plus du montant des frais de port. C'était à l'époque ou le dollar était très bas!<br /> Mintenant certaines boutiques françaises la vende.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
H
non il y en a sur le site "la boîte à scrap" et livré en 48h, 85 euro pour la base, et 55 euro pour le petit. 10 euro pour 25 clips. SIte trés srx, on a deja commandé.C'est en France
Répondre
D
effectivement c'est génialpar contre c'est aux Etats Unis que tu l'achetes ? c'est ca qui m'embête un chouyamais merci pour l'infos : c'est super
Répondre
L
Super ce système !Connais tu le diamètre du cercle le plus large ainsi que la hauteur afin de savoir si tous les emballages de rub-ons et autres alphabets  passent bien !Combien fournissent ils d'attaches avec et peux t on commander des attaches supplémentaires ?Font ils un prix si on en commande plusieurs ?
Répondre
S
Les caractéristique de l'unité de base - 15.5" colonne de centre  - 12" base de diamètre- Anneau en métal sur le bras tournant- 80 clip métal chromé - 25 étiquettes de section avec les étiquetteLe Gradin Supérieur :- 9.5" colonne de centre- Anneau en métal sur le bras tournant- 40 clips métal chromé- 15 étiquettes de section avec les étiquettesAprès tu as la possibilité d'acheter des clips, le sac de transport et des enveloppes.