Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 08:58
Suite à un fin d'année un peu mouvementée avec un enterrement jeudi et à qq jours de repos en Alsace (je suis rentrée hier soir ), j'ai décidé de reporter le tirage au sort de mon petit jeu à dimanche soir. J'espère que ce ne vous dérange pas et que d'autres scrappeuses ou scrappeurs participerons....
Les participantes à mon petit jeu des fêtes de fin d'année sont, à ce jour, sauf erreur de ma part:
1- lexoune: tout sauf le mixed media
2-
avoscouleurs: mixed media
3-
creananou : encre à alcool, perfects pearls, tampons
4-
pascale: scrap vintage héritage, tampons, encres
5-
kariart: schabby et freestyle
6-
peggy: encrer et poncer
7-
sandypub: poncage
8-
sandisouri: tampons
9-
florence54:grandes photos
10- flo saperlipopette: points de peintire 3D
11-
lilas japonais: peinture dabber Adirondack de Ranger
12- menavy: pelle offs
13 -
valscrap: style américain / Shirel, Edwood
14- Karol: les atc et le meil art
15- 
Helena: mélanger tout
16- 
anso1208: Prisca Jockovic
17- neness56: les tampons et la couture / Cath
18- 
bouchaxel: clean et solft, style américain / Cathychartreuse
19- karine29: mini album, tampons et poncage
20- 
julia: les mélanges de rose et de gris / Elodie T (scrapppadingue),
21- léa: poudres à embosser et tampons /
Mara May
22- magalie: distress, glimmer mist  et tampons Magnolia / Iggydodie et Mag 
23- manyfick:
Maylis0
24- gribouille: tampons, l'univers shabby chic, vintage / Prisca
25- leroy audrey: colle 3D / Jade
26- choupies: embosser a chaud, a froid, tamponner / sandra charboneloum, pyllou, vava
27-
flo: libellune
28- gladys: les tampons / Sylvie (Crazy stamp)
29- becarv: tous les style sauf le mixed media /
Doetilona
30- gaminezarbie: aime surtout la générosité / Sylfan
31- solène: pas encore de techniques préférées / Cathy

Je vous remercie déjà pour votre participation et pour avoir partager avec moi vos gouts en matière de scrapbooking et m'avoir fais découvrir des scrappeuses de talent que je ne connaissez pas.
N'hésitez pas à faire passer l'info sur ce petit jeu autour de vous et à me dire si je me suis trompée dans les liens vers vos blogs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bon courage pour ce début d'année!Merci pour l'organisation de ce petit jeu, c'st bien ce que je disais, ce que j'aime dans le scrap c'est la générosité, ce jeu en est le témoin!BIZGaminezarbie
Répondre
K
aucun soucis miss !!! on comprend tout à fait !!!
Répondre
S
oh c'est pas cool , je te souhaite bcp de courage. bise sandisouri
Répondre