Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 13:57
CROP EN NORMANDIE AVEC LA REVUE PASSION SCRAPBOOKING en février 2008. Après les Vosges, la Normandie...

Un nouveau week-end scrap est prévu et organisé par la revue
PASSION SCRAPBOOKING

Les dates : 07 au 09 mars 2008 ( 2 nuits en pension complètes - boissons comprises et stage compris )
Lieu : Fécamp (76)
l'Hôtel est normalement :
Hôtel Normandy 4, avenue Gambetta 76400 Fécamp
Nbre d'inscriptions : maximum 25 personnes (stagiaires)
Prix/personne : chambre individuelle : 300 euros
                       chambre double : 270 euros
Réduction forum
COULEURSCRAP : -10% (membres inscrits depuis plus de 4 mois)
Payement 50% : pour le 31/01/2008 au plus tard
Payement du solde : pour le 27/02/2008 au plus tard

Pour tous renseignements, écrire à :
bernard.beaujean@skynet.be

Je vous donne l'info. Je ne sais pas encore si je pourrai y aller mais je négocie 3 journées de scrap avec ma petite famille....
Partager cet article
Repost0

commentaires