Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 00:00
Sur le forum Mixed Madia France, la ronde des formes continue à l'inititive de Françoise.
Pour ce sixième mardi, lles lignes courbes ou zig zag sont à l'honneur.

Les plus belles courbes que j'ai vu dans la nature sont les "vagues" réalisées par le vent sur les Dune autour du Lac rose au sénégal la semaine dernière et.... 
zebre-2004.jpg
Les zèbres photographiés lors d'une balade à pied dans le savane du Kenya en 2004 à moins de 5O mètres!
zebre-bebe-2004.jpg
J'en profite pour vous faire découvrir ma photo préférée réalisée lors de ce voyage au kenya et plus particulièrement dans un village massaï:
masai.jpg
Dans cette ronde, n"hésitez pas à rendre visite à Manue et  à la Bergère des fées.
Bon mardi et bonne semaine à tous mes visiteurs! 
Merci pour tous vos commentaires  et à mardi prochain


Vous pouvez aussi rendre visite à  Françoise, FrannyPaper, Citron vert, Bene, Claudia, Séverine, Verofleuri, Mamatitine, Cici14, Kaena, Clea, Lilith, Sam, Tchou, Lilipaon, Pat, Broizine, Scrapusa, Rafy73, Sylvoune, Céline, La tortue, MinnieM, Scrapdebo, Emma, Mouche, Flamenco, Tournesol98, Lyse, Cereluna, Gaelle, Ju-lyreca, Paisible,
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je viens de la mangrove et me voila parachutée en pleine Afrique !!merci pour ta beauté des clichés !
Répondre
M
merci pour ce voyage qui nous rechauffe!!
Répondre
P
Ouf ! ça fait envie .... tres belles photos et courbes bien sur
Répondre
B
Merci Sonia pour ces photos ensoleillées et très belles. Merci de les partager avec nous. Super ton site ... A bientôt
Répondre
P
Magnifiques photos pour un voyage en zog et zagMercipat
Répondre