Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 20:10
Sur le forum Mixed Madia France, la ronde des formes continue à l'inititive de Françoise.
Pour ce tquatrième mardi, lles lignes parallèles horizontales en tous genre sont à l'honneur.

Pour des raisons personnelles, je n'ai pas le temps de participer de manière originale et je m'excuse....

Les lignes parrallèles les plus connues: =

Dans cette ronde, n"hésitez pas à rendre visite à 
Manue et  à la Bergère des fées.
Bon mardi et bonne semaine à tous mes visiteurs! Je vais aller faire un tour  sur tous les blogs qui participent à cette ronde... 
Merci pour tous vos commentaires
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
se sont des lignes tout de même et il en faudrai plus de = dans la vie (lol)
Répondre
M
ça c'est la meilleure idée !!! la plus simple !! bravo
Répondre
P
Courage Sonia nous pensons toutes à toibisespat
Répondre
L
Un signe symbolique et  fort  de sens si on y regarde de plus prêsEt merci  pour  avoir pensé à nous bisous
Répondre
A
= un symbole si petit, mais si fort de sens. Bon courage en tout cas.
Répondre