Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 00:00

Sur le forum Mixed Madia France, la ronde des formes continue à l'inititive de Françoise.
Pour ce troisième mardi, les traingles et losanges en tous genre sont à l'honneur.

Pour l'occasion, j'ai effectué des recherches sur un monument que j'aimerai bien visité: La Pyramide du Louvre.

Image:Louvre 2007 02 24 c.jpg

La Pyramide du Louvre est une pyramide de verre et de métal, située au milieu de la cour Napoléon du Musée du Louvre à Paris, où se situe le hall d’accueil..

Commandée par le Président de la République François Mitterrand en 1983, la pyramide a été conçue par l'architecte sino-américaine Ieoh Ming Pei. La structure, qui a été entièrement construite de segments de verre, s'élève à 20.6 mètres sur une base carrée de 35 mètres de côté. La pyramide est composée de 603 losanges et 70 triangles en verre. Elle a été inaugurée le le 4 mars 1988.

Dans cette ronde, n"hésitez pas à rendre visite à Manue et  à la Bergère des fées.
Bon mardi et bonne semaine à tous mes visiteurs! Je vais aller faire un tour  sur tous les blogs qui participent à cette ronde... 
Merci pour tous vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
alors là genial !!!
Répondre
M
pas mal!!!!!!!!!!!
Répondre
M
bien vu!! en plus toute illuminée elle est superbe
Répondre
C
j'aime beaucoup cet endroit surtout de nuit quand il n'y a presque plus personne .
Répondre
B
QUAND ON LA VOIT ON SE DIT MAIS C4EST BIEN SUR§§
Répondre