Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 14:14
Hier soir, je suis rentrée à la maison et la pose des meubles de la cuisnie est terminée. Les plinthes et les poignées sont posées. Les titoirs sont réglés. Les étagéres lumineuse sont installées....
cuisine3.jpg
Mais suite à un problème de côte, le micro onde ne rentre pas dans son meuble qui n'est pas assez profond, mais le problème devrait être réglé dans les jours à venir!
Maintenant, j'attend avec impatience le rdv du marbrier pour prendre les cotes et poser la pierre du plan de travail... pour l'instant ce n'est pas gagné car il ne m'a pas encore fixé de date pour le rdv!
Quand le marbier sera intervenu nous pouuront installer les plaques électriues, le four et le meuble qui va à côté du micro onde. Bref encore du temps avnt que tout soit fini!
Partager cet article
Repost0

commentaires