Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 21:38
Je viens de passer une journée bien remplie à la crop des ateliers de mimi
La journée a débuté par une présentation des animatrices.
crop-mimi2.jpg
J'ai suivi l'atelier de Mimi et celui de Marie.
Les ateliers proposés étaient les suivants:
N°1 - Mini album avec Mimi : 
Mimi remonte en pleine explications....

mimi-manches.jpg

Le montage de ce mini-album a pris beaucouo de temps et je ne l'ai pas finis... Je vous montre celui de Valérie
Crop1.jpg  
Crop2.jpg
Crop3.jpg
Crop4.jpg

N°2 – Calendrier perpétuel avec Virginie : 
Je n'ai pas fait cet atelier mais j'ai des petites photos....

calendrier-crop1.jpg
 
N°3 – Votre plat préféré avec Marie : Cette réalisation a comme base une toile canvas 30 x 30 cm 
Je vous montre les deux merveilles de
Marie
 
gourmandise-noel-recto.jpg
gourmandise-noel-verso.jpg
gourmandise-recto.jpg
gourmandise-recto-ouvert.jpg
gourmandise-verso.jpg
N°4 - Mini album baguette avec Pia :
Je n'ai pas de photo mais je vous invite à visiter le blog de  
Pia dans les jours à venir pour voir ces minis albums!

Après le repas, Mimi nous a proposé un challenge sur le thème de Noël: réaliser une bouteille de noël pour mettre notre lettre au père noël.
crop-mimi.jpg
Je suis ravie j'ai gagné la deuxième place et j'ai été très gatée... je ferai des photos demain car là je suis trop fatiguée et je n'ai plus de batterie dans mon appareil photo!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour le petit message sur mon blog et pour ta rapidité à mettre les photos... pour nous ce sera en ligne dès ce soir. Juste une petite rectification, l'album que tu montres sur ton blog est celui de Valérie pas le mien. Rendons à César... Ravie d'avoir fait ta connaissance et merci encore pour ces bons moments partagés. A l'année prochaine.<br /> Scrapbisous Mimi
Répondre
S
Merci d'avoir pris le temps de faire un tour sur mon blog... Mon erreur est réparée et j'ai rendu à Valérie son album!Amicalement
M
Merci tout simplement <br /> MERCI pour toutes ces photos, quel courage de mettre déjà en ligne<br /> Merci pour ta participation à mon atelier et ce gentil commentaire sur mon blog<br /> Merci pour ton sourire et ta patience, c'est toujours agréable de rencontrer des gens comme toi<br /> Et j'espere te revoir souvent, bisou
Répondre
S
Mon commentaire sur ton blog était bien mérité. Ton cours a été très agréable à suivre (comme celui de mimi). Faire la connaissance de scrappeuse qui aime partager leur passion est oujours un plaisir... AmicalementSonia
F
Une superbe journée et de superbes réa.
Répondre