Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 18:38

Samedi après-midi, j'avais promis à ma fille et une de ses amie d'oragniser un atelier scrap avec le kit "La vie en rose" de Prisca Jockvic. Elles n'ont pas finis leur mini album mais  le début est déjà très prometteur.

Les filles ont finis le collage du support et se préparent pour les fonds:
la-vie-en-rose-1.jpg

Léa est très concentrée sur la découpe en arrondi de son papier!
la-vie-en-rose-2.jpg

L'album commence à prendre des couleurs et Mélanie réfléchit à sa mise en page....
la-vie-en-rose-3.jpg

Les kit de Prisca Jockvic sont très bien fait et permettent une belle approche du scrap à des personnes novices dans le domaine....  Mélanie a découvert pour la première fois le scrap au travers de ce kit. Le résulatat obtenu l'encourage à continuer. Elle m'a demandé si elle pouvait revenir samedi prochain pour finir.... mais je suis à la Crop de la compagnie du scrap à Mauny.

Dès que les abums seront finis, je metterai qq photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Les filles sont très concentrées! J'espère voir bientôt le résultat final!
Répondre