Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 10:24
Hier soir, ma maison (version Popy) a bien avancé. L'ossature est fine et la toiture est recouverte de tissus:
maison-detail.jpg
Et les façades sont commencées. Je vous montre quelque détails....

maison-detai1.jpg

maison-detai2.jpg

maison-detai3.jpg

maison-detail5.jpg

maison-detai4.jpg

La fenêtre en bois m'avait été offerte par Céline NAVARRO dans le cadre du challenge qu'elle avait lancé sur le forum Best Of Crea.com:
- http://mes-passions.over-blog.net/article-10190190.html
- http://mes-passions.over-blog.net/article-6116739.html
Partager cet article
Repost0

commentaires