Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 09:58

Voici mes dernières atc. Les deux premières sont offertes à Bonbon et ont été réalisées dans le cadre de la grande joute du forum artcontrario. Pour leur réalisation, j'ai utilisé du papier mouchoir et du gesso pour donner du volume au fond. Les images sont des transferts avec du vernis colle. Pour les couleurs, c'est des encres....

n° 104 offerte à Bonbon
atc-104.jpg

n° 105 offerte àBonbon
atc-105.jpg

Ce week end, je me suis amusée à refaire des transferts au vernie colle. Ensuite, sur le pourtour du dessin, j'ai mis un grosse épaisseur du gesso pour le relief sur laquelle j'ai soupoudré des poudres perfect pearls nacrées. Sur le scan, l'aspect nacré ne ressort pas...

n° 106 échangée avec Irma Houillot
atc-106.jpg

n° 107 échangée avec Claudine
atc-107.jpg

n° 108 échangée avec Lechouan
atc-108.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires