Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 09:46
Le second tournoi du forum tottaly scrap débute aujourd'hui avec la première épreuve. Il y a  32 participantes et après tirage au sort, voici la liste des duos pour ce premier tour:
1- p'tite grisoute / poochie
2- laurapassage / marcath
3- énéa / chris76
4- ingeli22 / mure
5- siléo / lactamum
6- famarie30 / khrys
7- ptit_ange / vanille_canelle
8- chacha / claudia
10- lolie80 / aurore
11- carolyn / sonia27
12- crapette / carole
13- limaye / valden
14- manue / nanne
16- chris34 / fée clochette

Le sujet de ce premier tour faire UNE PAGE avec
*1 (seule) photo (couleur ou N&B: comme vous voulez, format classique 9*13, 10*15 etc)  
*2 TYPES d'embellissements différents (bouton et fleur, OU fleurs et brads etc....) et rien d'autre !
*3 PAPIERS imprimés différents MAIS l'un de ces papiers doit OBLIGATOIREMENT avoir une de vos couleurs préférées ! (facile !!!)  
* Et (ben non, ce n'est pas fini ), le papier de fond doit être UNI et BLANC (ou une couleur TRES TRES pâle si vous pensez que le blanc ne sera pas bien assorti à vos papiers imprimés)  
* ET , la page doit avoir un TITRE mais PAS DE journaling  
La page est à réaliser pour le mercredi 10 octobre 2007 14h .
Partager cet article
Repost0

commentaires