Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 14:59
Pour relever le défi de le quatrième journée de la grande joute du 17 au 22 sept 07 du forum artcontrario, nous devons réaliser 4 atc avec un fond à la distress ou à la peinture.
Il faut faire:
- 2 ATC thème fantasy (fée, magie ect...) avec la methode collage
- 2 ATC  thème vintage avec la méthode du transfert de photo à l'eau ou au medium
Le plus dur pour moi est de trouver des images vintage... et en surfant sur le net, j'ai trouvé ce site qui regorge de photos vintage. Je vous met le lien qui peut vous interressé:
http://www.art-e-zine.co.uk/vintageresources.html

J'ai déjà fabriqué les deux premières mais pour les deux avec le transfert il faut attendre que ma peinture sèche. Je vous montrerai ce soir le résultat....
Partager cet article
Repost0

commentaires