Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 10:49
Sur le forum couleurscrap, pour la première journée, nous devions réaliser une page suivant un sketch imposé que je vous ai montré hier et la posté avant minuit hier soir. Suite à une erreur de manoeuvre, le cable téléphonique de la maison a été cassé et je n'ai pas pu poster ma page dans les temps. Je l'ai posté que ce matin du bureau... résultat un note de0/200 et un avertissement. Ca commence bien pour le 1er jour de la rentrée!
ski.jpg
Je suis dans la classe D avec comme maitresse Magali et comme élèves:
- Sopangele
- Cote Ivoire
- Virgie
- Ptite Plume
- Amelilie
- Tatimaraine
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Très lumineuse cette page !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre