Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 15:46

Une soirée contée est organisée à Flancourt Catelon

le vendredi 20 Mai 2011 à 20h30

dans l'Eglise de Flancourt 

Flancourt veillée contée 20 05 11

La très belle saga de Rollon Le Viking

Fondateur de la Normandie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> voilà c'est partagé bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très intéressant , je regrette d'être si loin !!! je place en facebook , mes cousins , cousines verront <br /> l'affiche<br /> <br /> <br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre