Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 15:50

Ce week end, j'ai cherché une idée de faire part de naissance pour une de mes amies.
Je vous montre en avant première ce que j'ai fait pour avoir votre avis:
faire part naissance

carte pupitre

faire part naissance detail

faire part naissance interieur

Alors qu'en pensez vous?

Matériel Stampin'Up! utilisé:
- Papier cartonné "très vanille" - réf 100989 p 7 1
- Papier cartonné "céleri joli" - réf 11012 p 73
- Tampon encreur "céleri joli" - réf 110064 p 73
- Set de tampons "Animal stories" - réf 116716 p38
- Ruban gros grain 5/8" (1.6 cm) céleri joli - 110048 p 87
- Bande adhésive - réf 109950 p 91 
- Perforatrice bordure oeillet - réf 117402 p 88/89
- Kit de découpage - réf 110090 p 90 pour user le bord des papiers

Si vous avez envie de faire une carte sur le même principe, vous trouverez la fiche tecnhique sur
mon blog Stampin'Up!:
Tuto: carte pupitre

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Suite à nos messages respectifs via les etampeuses j'ai décidé de venir voir ton site et je suis émerveillée.  Tu as beaucoup de talent, j'adore ton style et tous tes tutoriels. <br /> Continue ton beau travail, je vais revenir te visiter plus souvent. <br /> Stéphanie, Québec, Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympa cette petite carte<br /> <br /> <br />
Répondre