Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 13:54
Lors de l'exposition des Talents du Village à Flancourt Catelon, j'ai eu la chance de faire la connaissance de Fabienne LAGE, une peintre de mon village qui a beaucoup de talent.
Hier, j'ai trouvé dans ma boite aux lettre une invitation pour un vernissage...

Elle expose à au Centre Georges Brassens à Saint Etienne du Rouvray du 23 novembre au 18 décembre 2009

Et voici ce qui est écrit sur la site officiel de la Ville de Saint Etienne du Rouvray:

"Au travers d'une sélection de ses œuvres "Mes univers", c'est une invitation au voyage que nous formule Fabienne Lage. Absorbée par des tonalités de cuivre et d'ocres, son inspiration traduit une attirance naturelle pour les civilisations et les terres d'ailleurs. Centre Georges-Brassens. Entrée libre. Pour les groupes, accueil sur rendez-vous. En parallèle, un programme d'animation avec l'artiste est proposé : renseignement et inscription par téléphone, 02 35 64 06 25. Vernissage ouvert à tous vendredi 27 novembre à 18h30. "

Alors si vous avez envie de découvrir cette artiste n'hésitez  pas à découvrir cette exposition...

Partager cet article
Repost0

commentaires