Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 16:53

La semaine dernière, je me suis amusée à faire une carte astucieuse et surprenante...

Ma carte fermée en papier presque marine, très vanille et sable du sahara:

caret surprise fermée

Ma carte ouverte:

caret surprise ouverte

Alors qu'en pensez vous? J'ai utilisé de la peinture chatoyante mes la photo ne montre pas ce côté brillant...

 

Merci pour tous vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Voilà une carte extraordinaire!  J'aimerais bien savoir comment tu as attaché les caches!  Très bien fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut la miss j'aime beaucoup ce que tu fait et j'attends avec impatience chaque article que tu fait,quand -t-a moi  je n'est pas que le scrap a mon actif ,et donc pas mal de travail,mais au<br /> moins un marcher de noël en préparation.Je t'envoie de gros bisous et a bientôt  en ligne j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est superbe ces mail art.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz : <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Isa de Martinique<br /> <br /> <br /> http://www.sirpriz.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est tout à fait à mon gout !bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je serais un très mauvais juge..... puisque je suis une inconditionnelle de tes créations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre