Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 14:01

 Une nouvelle promotion débute aujourd'hui....


Stampin'Up ! nous a encore concocté une promo mais pour changer cette fois-ci, elle mettra à l'honneur les hôtesses. En effet, pour tout atelier regroupant un minimum de commande de 300 € (hors frais de port) entre 1er juin et le 31 juillet 2010 , l'hôtesse sera récompensée et pourra ainsi gagner un budget supplémentaire de 30€en plus de vos avantages habituels d'hôtesse, trop bien non ?

promo juin juillet 2010 toujours plus

 

Pour information, si vos avez une grosse commande à passer sans assister à une démonstration, cette promotion vous concerne aussi. Alors pourquoi ne pas en profiter...

 

Alors n'hésitez pas, contactez-moi par mail à sonia-demo@orange.fr ou par téléphone au 06.83.32.51.48 et réservez votre atelier pour les mois de juin ou de juillet.

Partager cet article
Repost0

commentaires