Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 18:46
En octobre, j'ai eu la chance de pouvoir suivre un atelier préparé par Murielle plus connue sous le pseudo de Scrap Too Much à Mauny.
Je ne pouvais pas vous le montrer avant car elle le proposait encore mais comme le projet original est sur son blog, voici le mien:








 Cet album jouait sur les carrés de différentes tailles ou couleurs et par chance mes photos étaient parfaites...
En effet, lors d'une balade sur les plage de Sainte Cécile dans le Pas de Calais, nous avions trouvé un panneau de bois flotté carré qui ressemblait à un cadre!

Merci
Murielle pour ta patience et ta gentillesse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est magnifique. Et ces carrés j'adore toujours autant.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cet album est magnifique! que d'originalité!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique cet album !!! j'adore ces couleurs !!!<br /> Merci pour toutes ces astuces que tu nous proposes si gentiment !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des couleurs comme on en voit rarement dans le scrap! Une merveille! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore !!! plus que ça même !!<br /> <br /> <br />
Répondre