Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 14:52

Comme promis hier, voici la page que j'ai réalisé dans la cadre du challenge de la crop de Mélina (Scrap2fille) à Grossoeuvres sur le thème de la chanson Made In Normandie

made in normandie

et un gros plan sur les fleurs:

made in normandie detail

Avec cette page, j'ai eu la chance de gagner le challenge et d'être gâtée. Je vous laisse en juger par vous même:

cadeau crop

Merci à Cath, Mélina et Nath d'avoir récompensé ma page!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Magnifique ta page !!!! J'aime beaucoup, bravo pour cette belle place.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as bien mérité de gagner ta page est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> félicitations sincères,très belle page ,très méritée cette victoire TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre