Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 10:24

Je partage avec vous une photo des fleurs que Nicole confectionne pour moi. Elle m'en a offert lors de notre dernière rencontre:

paquet-fleurs-nicole.jpg

 

fleurs-de-nicole.jpg

Nicole a donné comme nom aux grandes fleurs mon prénom! Je suis très touchée d'avoir ma fleur... Merci Nicole

 

J'utilise ces fleurs dans mes créations en les colorisant avec les encres Stampin'Up! pour les assortir à mes projets.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> jolie réalisation , amitié isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou , ce sac est magnifique.. pour les fleurs crochet merci de l'idée colorisation , j'en ai utilisé en blanc<br /> mais je n'avais pas pensé à l'encre .. étourdie que je suis .. merci pour le conseil<br /> <br /> <br /> bises vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sonia de ton article ça me fait plaisir de faire ces petites fleurs.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales et à samedi pour une super journée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles sont magnifiques, tu en as de la chance !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre