Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 08:40

Les 5 et 6 novembre prochain, je vais assister à la seconde convention européenne Stampin'Up! à Londres avec ma filleule Mélanie. Pour moi, ce sera ma première!

 

Le lieu de cette convention paraît très agréable, c'est le Addington Palace

foo

 

Pour l'occasion j'ai préparé environ 90 cartes appelées CCV de 9 x9 cm à échanger avec les autres démonstratrices françaises, anglaises et allemandes.

 

Sur le devant, elles sont décorer avec une petite photo de moi , et sur le verso, il y a mes coordonnées complètes avec mon adresse et celle de mon blog.

Après la convention ,je vais perforer les ccv que j'aurais reçu avec la crop-a-dile dans un coin pour en faire un album souvenir avec un gros anneau.


Après la convention, vous avez un joli mini album avec tous les participantes de la convention qui ont participer à cet échange.

Voici les miennes:

ccv convention lonrdes 2010  ccv verso convention lonrdes 2010

 

ccv convention su lonrdes 2010

Comme toutes les démonstratrices présentes (entre 200 et 300 au total) ne participent pas à cet échange, j'ai commencé à préparer des swaps plus traditionnels dont voici la première partie (une trentaine de cartes confectionnées hier soir)

swap conventon londres 2010

swap convention londres 2010

Le tampon a été colorisé en pluseurs et j'aime beaucoup cet effet, j'espère que ca va plaire à mes amies démos...

 

Je vous raconterai cette première convention en détail à mon retour de Londres.

 
Je cherchais une idée originale pour la convention Stampin'Up! à Londres qui se déroulera les 5 & 6 novembre. J'ai eu envie de me faire un bijoux 100% SU et voici le résultat en images:

collier stampin up convention

Les perles sont réalisées avec les papiers à motif de la série design (collection brillants) avec des triangles de 2 cm de base et de 15 cm de hauteur ou des bandes de 0.8 x 15 cm

collier stampin up convention perles

J'ai également profité de ce dimanche pour finir mes swaps, environ 100 créations en plus de mes 90 cvv et pour répondre à Pimprenelle, je n'ai pas de petits chinois pour m'aider!

 

Bonne journée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> et bien , tu as bien travaillée wahouuuu quel courage!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli travail !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon séjour et de faire de belles rencontres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Moi c'est Mélanie alias Mère Noël admin du forum Z'ACCROS D'NOËL ! Je me permet de venir vers toi pour dire que j'aime beaucoup ton blog. Si tu le souhaite je t'invite à venir jeter un œil ou<br /> deux sur mon forum afin de partager milles astuces et échanges de swap (cadeaux) avec les autres membres. Le thème principal du fofo c'est Noël mais nous ne parlons pas que de ça, il y a aussi du<br /> bricolage, astuce, cuisine etc....<br /> http://zaccrosdnoel.forumsactifs.com/portal.htm<br /> <br /> Biz Mère Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> WOUHAAAA quel boulot réalisé pour ce GRAND jour J ,cela va te laisser de sacrées souvenirs ,le cadre est magnifique féerique ,cela nous fait rêver en voyant les photos ,profites en bien ,bon<br /> séjour TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> profites bien!!!! et racontes nous tout au retour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre