Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 18:23

Je suis ravie de vous dire que tout est prêt pour vous acceuillir à notre 1ère crop (ateliers de scrapbooking) du Café Scrap à Flancourt Catelon.

 

Je vous montre à nouveau les deux projets qui vont vous êtes proposés pendant cette journée de convialité et de créativité:

* Projet de Mamezellescrap:

projet crop café scrap mamezellescrap

projet crop café scrap mamezellescrap 2

* Mon projet 100% Stampin'Up!:

visuel atelier crop 24 avril

 

Le programme est prêt et je vous le présente:

programme de la journée scrap café

Nous avons la chance d'avoir des sponsors donc nous allons vous proposer deux challenges qui seront récompensés par de beaux lots:

les_challenges.jpg

 

Il reste encore des places donc si vous n'êtes pas encore inscrite, n'hésitez pas à contacter Mélinda pour vous renseigner et vous inscrire: melindadallendre@aol.com

Partager cet article
Repost0

commentaires