Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 09:03

Une de mes filleules organise une crop dans la région de Dijon, c'est Pascale alias Kalou. L'atelier sera animé par Sandrine Bouché

CROP_SENNECEY_LES_DIJON__21_C'est le week end de l'anniversaire de mon fils qui prendra 13 ans le 7 août alors je ne pourrais pas y aller mais si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à contacter Kalou.

Partager cet article
Repost0

commentaires