Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 09:59
Ma fille est partie en classe de neige depuis mardi. Tous les jours, je lui envoie une carte...
Cette carte part au courrier ce matin et elle est réalisée avec un tampon magnolia:

carte magnolia 2010 

 carte magnoli 2010 detail



Comme tous les ans, il y a des enfants qui ne recoivent pas de courrier, j'ai fait une autre carte pour un des enfants qui n'aurait pas recu de courrier de sa famille:

carte magnolia garcon 

 carte magnolia garcon detail


Sur les deux cartes, j'ai utilisé une poudre à effet velours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> toutes mignonettes ces 2 cartes avec un faible pour la premiére.<br /> Et merci pour la jolie carte reçue ce matin dans ma BAL !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> 2 cartes mignonnes !<br /> et l'idée d'envoyer une carte pour un enfant qui n'en aurait pas est très jolie !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> 1 clic pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est magnifique cette carte, quel plaisir elle a chaque matin de trouver une petite carte de réconfort, j'espère qu'elle en profite au maximum.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre