Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 10:44
Je continue de faire mes cartes de voeux. Je viens de poster ma deuxième série et je vous dévoile en avant première l'une d'elles:

carte voeux 2010 2

La lumière n'est toujours pas très bonne et ne met pas en valeur les gouttes de crystal effects avec la poudre diamants resplendissants!

carte voeux 2010


Matériel utilisé:
- papier cartonné noir nu
- papier cartonné bruissement blanc
- set de 6 tampons motifs baroques - p 57 - réf 113544
- tampon encreue craft bruissement blanc - p 71 réf 117361
- brillant stampin' glitter diamants resplendissant - p 86 ref 110194
- crystal effects - p 91 réf 101055 (pour coller la poudre diamant)
- crayon de gel uni ball signo blanc - p 91 réf 105021 (pour accentuer le balnc à certain endroit sur le tampon)
- bande adhésive p 91 réf 109950
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci beaucoup pour la carte, elle est superbe !<br /> Bonne Année à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeee<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/forum.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cette carte dommage que l'on ne voit pas les brillants mais je suis sure que ça en jette!!!!<br /> bisous monique<br /> <br /> <br />
Répondre