Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 19:05

Je viens partager avec vous ma joie d'être maman et vous souhaiter à toutes une bonne fêtes des mères en partageant les photos de ma très belle journée où j'ai été gâtée:

- une magnifique rosier grimpant ronsard

cadeau fete des meres 2010

dont les fleurs sont sublimes

cadeau fete des meres 2010 fleur

et une composition que ma belle soeur m'a apporté ce midi

cadeau fete des meres 2010 compo

Ce week end, ma nièce et filleule a dormi pour la première fois à la maison et nous en avons profiter pour patouiller...

peinture pour fete des meres

Salomé a adoré: "peindre avec les mains c'est troooop bien!"

peinture fete des meres

Pendant sa sieste, j'ai encadré l'un de chez d'oeuvre et elle l'a offert à sa maman avec un grand sourire mais j'ai oublié de faire des photos!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> quelle belle journée , les mains d'enfants qui patouillent c'est magnifique .. ce rosier est très beau<br /> <br /> <br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre