Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 13:05
Comme je vous l'ai écrit dimanche, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma tatie Evelyne.
Je vous montre ce que je lui avait préparé lors de la journée scrap entre copines de samedi:
- un agenda 2010
agenda 2010 evelyne
- un mini album assorti à glisser dans son sac à main
mini sac evelyne

mini sac evelyne interieur b

mini sac evelyne interieur
Bonne journée à toutes et encore Bon Anniversaire Evelyne...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très joli tout ça ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tous ces jolis petits cadeaux ont dû lui faire vraiment plaisir !!!<br /> Bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup , bravo amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre