Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 01:49

Coucou!

Je relaie l'information lue sur le blog de Titelaine, c'est une initiative qui me paraît judicieuse!

50204890_p.png

 

Un p’tit article sur son blog
et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !
Mobilisation générale !

Attention, une fois votre article posté,
adressez le lien à cette adresse mail:
hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.
50204844_p.jpg 50204860 p

A vous de jouer les filles! Cela ne vous coûte rien et apporte un peu de lumière à des personnes qui en ont besoin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Très bonne initiative, Coluche apprécie surement de là d'où il nous voit :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre