Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 20:34
Comme je vous l'ai déjà dis, je vais animer des ateliers avec les produits Stampin'Up! au salon Créativa de Rouen du 24 au 27 septembre 2009.
J'ai commencé à faire mes prototypes et je vous donne un avant goût....


Vous pourrez réserver ces ateliers sur le site du salon Créativa dès le mois de septembre ou au salon.

C'est la première fois que je vais proposer des ateliers, j'espère qu'ils vont vous plaire et vous retrouver nombreuses au salon!

Bonne soirée à tou(te)s
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou , pour aller te voir si loin , il me faudrait visiter ma famille à cette date  , dommage !!! amusez vous bien toutes bizz vivi26
Répondre
S
ils sont sympa ces projets ! j'espere pouvoir venir...
Répondre
N
Super ! je vais poser un RTT.à demain, Nicole
Répondre