Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 09:01
Je viens de découvrir grace au blog de Mel Stamp une série de vidéo pour apprendre l'utilisation des encres. Cet article est en anglais donc je vais essayer de vous le traduire....

À partager avec vous le plus vite possible
des vidéos (en anglais)


QUOI: Techniques en vidéos (Jennifer détresse utilise les encres Distress et autres produits Rangers, mais vous pouvez utiliser d'autres types de fournitures pour la plupart des techniques, bien sûr.) Les vidéos sont chargés d'inspiration, quel que soit le matériel dont vous disposez.


QUI: JENNIFER  & Two Peas ont proposé pendant 9 semaines des cours de vidéo gratuit sparrainé par les encres Ranger (et Tim Holtz) ICI.  

POURQUOI: Ces vidéos ont été assez difficile à trouver et je me disais qu'une liste pourrait vous aider ...
 

LIEU: Les deux panneaux de message pois (le forum a aussi pour eux le Chat & goodies (prix etc ..)

Semaine 1:

A) Partie 1 ici (bases de travail des encresdistress)  
B) Partie 2 ici (tamponner avec les encres distress)
C) Partie 3 ici (aquarelle avec les ncres distress)

Semaine 2:

A) Partie 1 ici (estampage des poudres) 
B) Partie 2 ici (peinture daubers) 
C) Partie 3 ici (embossage avec les poudres distress) 


Semaine 3:

A) Partie 1 ici (Paint Daubers / Peinture acrylique) 
B) Partie 2 ici (suite Daubers-Estampage avec la peinture acrylique


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci, Sonia, pour cet article particulièrement intéressant sur l'utilisation des encres distress que je ne connais absolument pas.Bisous et bonne journée à toi
Répondre