Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 21:17
Je vous donne rendez vous samedi prochain( le 31 mai 2009) chez Nathalie alias Violette sur les forums pour une démonstration Stampin'Up! entre 11h et 15h entre Vernon et Pacy sur Eure (27).

Pour celles qui le souhaitent, j'ai prévu avec Nathalie un petit atelier pour réaliser une pince porte-photo dans le  même esprit que celle présentée
sur son blog ici avec des tampons et papiers SU.

Par ailleurs, Nathalie prépare un petit buffet pour celles qui veulent profiter de la pause déjeuner pour venir nous retrouver (Prévenez Nathalie, dans la mesure du possible, pour qu'elle prévoit les bonnes quantités !!!).


Si vous ne connaissez pas Nathalie, c'est une passionnée de scrap et de la vie tout simplement. Elle a écrit "Le scrap pour les enfants" aux éditions Créa Passions que j'ai eu la chance d'avoir dédicacé en 2007 lors d'une rencontre scrap.
scrap_enfants
J'espère vous rencontrez nombreuse chez Nathalie.
A samedi

Sonia
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! en Normandie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance.
Vous propose une
activité rénumérée dans toute la France....

*
Mes prochaines démonstrations
*
Chèque cadeau   pour la fête des mères par exemple le 7 juin
* Promotion de mai sur les papiers design 4 pour le prix de 3
* Mini kit de démarrage à 109€ en mai
* Commande de rubans en lots
* Commande de rubans au mètre

Partager cet article
Repost0

commentaires