Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 16:00

Stampin' Up! France sera présent à Version Scrap, le salon européen du scrapbooking qui se tiendra au Parc Floral de Vincennes à Paris, les 3, 4 et 5 avril 2009.
Venez nous rejoindre sur le stand pour découvrir les produits et faire de fabuleux make and take avec des démonstratrices.
Vous pourrez en apprendre plus sur les ateliers et
le métier de démonstratrice, alors à tres bientôt !!!!

logoVS

Je serais présente au salon le vendredi 3 avril toute la journée....

Bonne journée

Sonia
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! en Normandie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance, vous propose une
activité rénumérée dans toute la France....

*
Mes prochaines démonstrations
* Sale a Bration, la promotion en cours à ne pas rater
*
Chèque cadeau

Partager cet article
Repost0

commentaires