Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 13:10
Je me suis amusée avec les enfants à faire des cartes de voeux pour la famille. Je vous les montre.





N'oublier pas de profiter de l'offre Sale a Bration avec un set de tampon cadeau tous les 60€ d'achat...
Pensez à faire plaisir à vos proches avec des
chèques cadeau....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sympa tes cartes de voeux ....J'en profites pour te souhaiter une bonne année !
Répondre
L
Coucou, Elles sont très belles toutes ces cartes ! Bravo !Et merci beaucoup pour ta carte et tes scrapbidules, cela m'a fait très plaisir. Je ne peux malheureusement pas venir à ton atelier du 17 janvier, car j'ai déjà un atelier prévu. Je verrai peut-être pour une autre date. Merci Bon week-end.
Répondre
S
<br /> Je suis ravies que ma carte soit bien arrivée!<br /> Si tu as envie de venir, je fais deux dimanche scrap à la maison demain (11 janvier) et le 25 janvier....<br /> Bon week end<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />