Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 14:00

Dans deux semaines, c'est déjà noël....

Alors comme le père noël est en train de lire les dernières listes qui lui sont parvenus, j'ai envie de vous faire un cadeau.

Je vous offre les frais de port
(en France) sur toutes vos commandes Stampin'Up! de plus de 100€ qui me parviendront au plus tard le 24 décembre 2008....

Alors n'attendez pas et contactez moi:
sonia-demo@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires