Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 09:30

Samedi, j'étais à la Crop 76 à Ocqueville. J'ai passé une trés bonne journée avec des ateliers hyper créatifs et beaux.... Cette crop a été l'occasion de rencontrer des scrapcopines (dont Chantal rencontré à Version scrap et qui est venue exprès des Ardennes) et d'en connaitre de nouvelles.

Le matin, j'ai fait l'atelier "Scrap Déco très féminin sur toile à peindre " avec Florence. Je vous montre le résultat:


Je vais l'offrir à ma petite soeur à la maternité si Salomé décide d'arriver cette semaine...

L'après midi, j'ai réalisé un
Mini album  Coasters  « Le côté chic du liège » avec Evelyne





J'ai commencé le cube de Muriel ce matin mais je n'ai pas pu le finir car elle a oublié de me mettre les schémas des plexi.... c'est peut être pour que je vous montre la belle photo (Muriel dans toute sa beauté mangeant un pizza froide!) que j'ai fait samedi....

J'ai aussi rapidement fait une page pour le challenge mais je ne peux pas vous la montrer car je l'ai laissé à Ocqeville et Gine me la redonnera lors d'une prochaine rencontre. J'ai été obligée de partir avant la fin car c'était le repas d'anniversaire de mon homme.

Cette crop était vraiment très bien organisée et tous les projets de très grande qualité... Félicitations aux organisatrices!

L'année prochaine j'y retourne, c'est sûre.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
T'es rentrée? c'était comment??promis je t'envoie les gabarits dès que je trouve un p'tit moment, il faut que je les scanne...pitié pas les photos!! ;o))bises
Répondre
S
<br /> Je suis rentrée de Tanzanie hier après midi. C'était tout simplement génial, merveilleux.... Les enfants ont faits plus de 200 photos chasun et moi 600!!! Bref de quoi scrapper pour longtemps.<br /> Pour ce qui est de LA PHOTO, j'hésite encore à la mettre en ligne lol!!!! Je pense que tous tes fans pourraient adorés!!!<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
M
superbes!! bon we
Répondre
S
<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire. J'adore les dessins sur ton blog!<br /> Bon week end<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
L
super rigolo la conception de ce mini ! c'est tres sympa avec les photos de l'armada.bises
Répondre
C
Superbe bravo magnifique commme toujours.
Répondre
R
superbes réalisations! gros coup de coeur pour le sublime album!
Répondre