Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 10:21

Comme je vous l'avais dis, les tampons colorisés sont devenus des cartes.... Je vous les montre. Dites moi ce que vous en pensez.

Canelle part en voyage:

Léo en titi parisien - Gavroche:
Léo très tendance:
Merci pour toute vos visites et vos commentaires qui me font toujours très plaisir!
Renée G., si tu as envie d'avoir des tampons à coloriser avec de l'aquarelle, fais moi signe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbes cartes,<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bri<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore, elles sont super ces cartes.
Répondre
G
C'est superbe !BIZGaminezarbie
Répondre