Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 12:06

Il y a longtemps que j'avais envie de commander des tampons à la Compagnie des Elfes et avant de partir à Barcelone, je me suis décidée et j'ai reçu plusieurs tampons de la série Canelle et Léo. J'ai utilisé une partie de ses tampons pour faire cette carte pour l'anniversaire du fils de ma NSP sous forme de mail art sur un carton ondulé.
Le rendu du scan n'est pas super mais j'ai oublié de le photographié avant de partir de la maison ce matin... Les tampons sont vraiment très beaux et facile à utiliser, à coloriser, à découper...

Hier, j'ai découvert dans ma boite une très joile création de Denis Charmot pour mon appel sur le thème de l'Afrique
Il est vraiment très beau et je remercie Denis. Je vous invite à aller découvrir son site où vous trouverez beaucoup d'appel à mail art:
http://denis.charmot.free.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Sonia, je viens de parcourir ton blog et j'y ai vu de trés belles choses!je l'inscris dans mes favoris, à bientot pour un échange de MA<br /> <br /> <br />
Répondre
D
merci beaucoup pour lui elle est superbe et original merci bisous
Répondre
L
une superbe petite carte!bisousLisa
Répondre
L
il est trop mignon ce tampon, je ne le connaissais pas..J'espére que tu vas bien ma belle ! j'y pu de nouvelles !!bises
Répondre
B
superbe ta carte !!!<br /> jdr !!!<br /> Bri
Répondre