Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 20:37

Cet après midi, nous avons été en famille visiter, pour la seconde fois, la pisciculture du Torpt dans la région de Beuzeville (entre Pont Audemer 27 et Honfleur 14). Corinne SAUVEGRAIN nous a présenté avec beaucoup de passion son élevage. Elle a répondu à toute les questions des enfants et nous avons pu admirer tous les poissons, des alvins au truites de plus de 6 ou 8 kg!!!


Nichée au fond d’une vallée où jaillit la source des Godeliers, la pisciculture propose depuis plus d’un demi-siècle une production traditionnelle et authentique.
Les truites et les saumons sont élevés dans un environnement sain et contrôlé dans le seul but de nous proposer des produits fins, de grande qualité tout au long de l’année…

Nous sommes repartis de notre visite avec:
- des filets de truite fumée (plus fin et meilleur que le saumon d'après moi) à 26€/kg
- de la brandade de truite à 5,50€ le bocal de 800 ml
- de la soupe de truite à 5€ le bocal de 800 ml qui peut aussi bien se déguster en soupe qu'en sauce pour accompagné des quenelles de poisson par exemple
- des truites marinées.....

Si vous passez en Normandie ou que vous y habitez, je vous invite à aller découvrir cette pisciculture tenue pas des passionnés et de découvrir tous ses produits de grande qualité!

 

Pour plus de renseignements consulter leur site:

http://www.pisciculture-du-torpt.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
suis d'accord avec toi :  la truite fumée c'est plus fin que le saumon !!
Répondre