Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 12:00
Chères clientes et futures hôtesses
La famille
Stampin'Up! s'agrandit chaque jour!
Désormais de nombreux départements sont dotés d'une
ou plusieurs démonstratrices.

Si vous souhaitez acquérir nos produits,
si vous désirez accueillir un
atelier,
ou si vous même souhaitez
rejoindre Stampin'Up! en tant que démonstratice
(dans ce dernier cas je peux vous parrainer et vous aider dans vos démarches),

Il est important et impératif
pour faciliter le travail et les déplacement ses
démonstratrices, que vous contactiez la
démonstratrice la plus proche de votre domicile

Cliquez sur la carte de France des Démonstratrices

ou contactez Stampin'Up! au numéro gratuit
0800.912.278

Pour l'instant je suis la seule démonstratrice sur la Haute Normandie. Je me tiens donc à votre disposition pour vous présenter les produits
Stampin'Up! lors d'une démonstration à votre domicile avec au moins 8 personnes présentes ou à mon domicile dans la région de Bourg Achard.

Je peux me déplacer dans
- l'Eure (27)
- la Seine maritime (76)
- le nord du calvados (14)

Depuis le 1er aout, Stampin'up a lancé une nouvelle promotion sur les papiers pour tout le mois d'Août:

"Amusez-vous ce mois en célébrant la Fête du papier, achetez trois et vous en recevez un GRATUIT!
dans la series design page 72 et 73 du catalogue un quatrieme vous sera OFFERT !!! soit une économie de 25% !!!! PROFITEZ EN!!!!"
Un nouveau catalogue Stampin'Up! devrait sortir en octobre et certains articles vons être supprimés alors si vous avez des tampons qui vous plaisent, je vous conseille de les commander au plus tard en septembre.
Partager cet article
Repost0

commentaires