Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 15:18
J'attendais avec impatience le second numéro de l'e-zine de L'Atelier du Scrap... Ce numéro est à la hauteur du précédent, avec une interview exclusive de Tim Holtz.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi...
L'E-zine est téléchargeable gratuitement à partir de la page d'accueil de Scrapea à l'adresse :
www.scrapea.com

Bonne lecture et bon scrap !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai déjà entendue parler de cette revue mais je ne l'ai jamais lu!!! va falloir que je m'y mette!!
Répondre
R
Je n'aurais jamais dû ouvrir E-zine............... Magnifique ! Il me donne envie de me remettre au scrap, mais seule, c'est pas génial...Bon après-midiBises
Répondre