Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Welcome

 

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire ou me laisser un commentaire après chaque article.

Je suis démonstratrice Stampin'Up! ®

stampin-up.jpg

Rechercher

Mon blog Stampin'Up! ®

 
Démonstratrice dans le 27 et le 76 
et sur la région du Touquet (62)

 

Mon blog Sonia Stampin'Up! ®

Mes échanges / infos

Mes échanges d'ATC
Mes appels à Mail Art

Si vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles, inscrivez vous à la newsletter (ci-dessous)

Abonnement Bloglines
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 10:00

Je viens de découvrir une fiche où Coconuts explique ce que l'on peut faire avec le liège. Si vous manquez d'idée, n'hésitez pas à lire cette fiche technique très bien faite:

http://moviecube.free.fr/ftliege.pdf
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo, superbe la fiche  merci MD
Répondre